Eddie Murphy donne des nouvelles sur la suite du Flic du Beverly Hills

Actuellement, Netflix est entrain de développer un nouveau film du Flic de Beverly Hills, et a fait appel aux réalisateurs de Bad Boys 3, Adil El Arbi et Bilall Fallah.

Cela fait un petit moment ce quatrième volet est en développement. Eddie Murphy s’est confié la chaine Youtube Desus & Mero, et a donné une mise à jour sur le projet.

“Ils essaient de faire un autre flic de Beverly Hills depuis 15 ans maintenant. En ce moment, Netflix l’a, et ils essaient de développer un script. C’est ce que nous sommes censés faire ensuite. Mais je ne fais rien tant que le script n’est pas correct.”

Un projet qui a l’air d’être difficile à voir le jour, et Murphy n’a plus le même âge. A l’époque du flic de Beverly Hills, il avait 22 ans contre aujourd’hui, 60 passé. En 15 ans, n’ayant pas réussi à concrétiser cette suite, il faudra être surement patient. Il est possible également qu’il ne voit jamais le jour, mais tout dépendra du script. Croisons les doigts !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.