Eddie Murphy en pourparlers pour rejoindre le redémarrage de « la Panthère Rose »

0
344

Selon Deadline, Eddie Murphy est en pourparlers pour rejoindre le redémarrage de la Panthère Rose dirigé par Jeff Fowler (Sonic le film) à partir d’un scénario de Chris Bremner.

Murphy devrait jouer le rôle de l’inspecteur Clouseau. Après Peter Sellers dans les années 60 et Steve Martin dans les années 2000, il serait la nouvelle personne a incarner ce personnage. Néanmoins, Alan Arkin, et Roger Moore ont également endosser le rôle de l’inspecteur. Le premier film remonte en 1963 et il y en a eu 11 jusqu’à présent. Aujourd’hui, MGM a été racheté par Amazon qui relance cette licence déployée sur de nombreux supports comme les livres, jeux vidéo et séries animées.

A savoir, le nom la panthère rose fait référence au nom d’un diamant rose précieux au centre d’un cambriolage dans le film original.

On ne sait pas encore si ce nouveau film ira sur la plateforme de streaming d’Amazon ou au cinéma. Une chose est sûr, Amazon commence a développer les différentes licences qu’ils ont acquis avec MGM.

Murphy sera prochainement à l’affiche de « Beverly Hills Cop: Axel Foley » de Netflix, où il reprend son célèbre rôle qu’il a incarné dans les années 80. La date de sortie n’est pour le moment pas connue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.