Edgar Wright son nouveau film est un thriller psychologique

0
95

Empire vient de dévoiler des informations sur le prochain film de Edgar Wright actuellement sans titre.

Actuellement a travailler sur le documentaire du groupe pop-rock Spark, il révèle que son prochain film est un thriller psychologique dans la veine de Don’t Look Now et de Repulsion de Roman Polanski. On apprend également que l’action se déroulera à Londres avec comme personnage principale, une femme.

“J’ai réalisé que je n’avais jamais tourné un film sur le centre de Londres, en particulier Soho, où j’ai passé énormément de temps au cours des 25 dernières années. Avec Hot Fuzz et Shaun Of The Dead, vous faites des films sur des endroits où vous avez vécu. Ce film parle du Londres dans lequel j’ai existé.”

Par ailleurs, le script a été co-écrit par Wright et Krysty Wilson-Cairns avec un tournage prévu cet été.

Si Wright dévoile son prochain film, il a confirmé que le développement de la suite de Baby driver se poursuivait et qu’une premier brouillon de la suite existait. Il explique que cette suite qu’il allait approfondir l’histoire avec de nouveaux personnages, avec un aspect similaire au premier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.