Eva Longoria et d’autres rejoignent la comédie `Unplugging’

0
41

Selon Variety, Eva Longoria, mais également Lea Thompson, Keith David, Nicole Byer et Al Madrigal, rejoignent la comédie “Unplugging” sous la direction de Debra Neil-Fisher.

Longoria remplace Isla Fisher dans ce projet, et donnera sa réplique à Matt Walsh. Walsh et Brad Morris ont co-écrit l’intrigue du film dont celle-ci a révélé son synopsis. Le synopsis est le suivant : Après la mort d’un ami, Dan (Walsh) est inspiré pour emmener sa femme Jeanine (Longoria) dans une ville reculée pour une «désintoxication numérique». Leur week-end romantique tourne rapidement désastreux avec des rencontres surnaturelles, des comestibles puissants et des habitants bizarres. Sans cellulaire ni service Internet, ils sont perdus, mais finissent par se reconnecter sur le chemin du retour.

Longoria sera ensuite vue dans l’Amour de Sylvie aux côtés de Tessa Thompson et Nnamdi Asomugha, et bientôt elle commencera la production du film de science-fiction sans titre d’Universal. Cependant, elle sera également derrière la caméra en tant que réalisatrice avec le biopic Flamin ‘Hot.

Unplugging est actuellement en tournage en Oklahoma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.