The Flash tarde a arriver sur nos écrans après des multiples retards, et avec le report des Animaux Fantastiques 3 cela ne va s’arranger.

Ezra Miller, lors d’une interview, révèle pourquoi le film solo du bolide écarlate a du mal à partir en production.

“Toute personne qui sait quelque chose sur Barry Allen sait qu’il est toujours en retard. Mais quand il arrive, il accomplit des tâches. Et c’est sans aucun doute le calendrier de production de ce film. Nous sommes un peu en retard. Mais la raison pour laquelle nous sommes en retard, et c’est la vérité honnête envers Dieu … Nous sommes tous – et je m’inclus dans ceci – nous sommes très méticuleusement concentrés sur la réalisation d’un film qui n’est pas seulement l’un des plus grands films de super-héros Ce film sera également un cadeau pour les fans…Et nous avons atteint un point dans le développement du script où nous l’avons examiné et sommes partis: Non, ce n’est pas ça. C’est pas encore ça.”

Il continue ses paroles en dévoilant qu’on devrait voir grâce à The Flash au Multiverse.

“Nous parlons de créer un tout nouvel univers qui n’est pas seulement le DC Multiverse. C’est aussi le multivers Speedster. Et les speedsters sont ceux qui relient tous les éléments disparates de celui-ci. Parce que Marvel est un univers. C’est juste un monde et tous les mêmes personnages qui le composent. DC est un multiverse; toutes ces histoires différentes avec des réalités différentes, des personnages différents et versions des personnages. Et les speedsters sont ceux qui se déplacent à travers tout cela. Ils sont comme le pont de liaison entre toutes ces différentes parties collées. “

Toutefois, si le film a du mal à venir, Miller est content d’être impliqué dans une telle production.

“Et donc je suis vraiment ravi de voir à quel point tout le monde est déterminé à bien faire les choses. Et je suis aussi très attaché à cela. Et honnêtement, nous ne ferons pas le film à moins qu’il soit un magnifique cadeau pour les fans et pour tout le monde. Nous allons juste faire un film fantastique, mais nous sommes vraiment concentrés sur le fait de faire ce superbe cadeau aux fans de DC. “

Espérons qu’on aura très prochainement des nouvelles, avec des dates pour The Flash. En attendant, il faudra prendre son mal en patience.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.