F. Gary Gray et Paramount à l’assaut de MASK

Selon Deadline, F. Gary Gray et Paramount ont conclu un accord pour adapter avec Hasbro la licence MASK sur grand écran dans l’intention de faire une franchise. Cette adaptation sera effectuée sur la base des figurines Kenner des années 80 ainsi que la série TV. MASK est un acronyme pour Mobile Armored Strike Kommand, un groupe de travail dirigé par Matt Trakker dont le but est de vaincre l’organisation criminelle VENOM. Actuellement le développement n’est qu’au début et un scénariste devrait être annoncé assez rapidement.

Avant que le projet voit la direction des plateaux de tournage, Gray aura au préalable la réalisation du spin off de Men in Black prévu pour sortir en mai 2019. L’adaptation de la série des années 80s devrait être sur nos écrans qu’à partir de l’horizon 2020/2021. MASK est l’un des premiers nouveaux films faisant partie du nouveau label Allspark Pictures de Hasbro. Allspark Pictures développe également plusieurs projets de films basés sur des propriétés appartenant à Hasbro, dont un redémarrage de GI Joe , Micronauts et Dungeons & Dragons mais aussi un projet sans titre qui pourrait être Transformers.

MASK Partez !

Article précédentJurassic World The Fallen Kingdom Bande annonce définitive
Article suivantTaron Egerton est Rocketman !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.