Fast and Furious 12 en route ? Un indice a été donné lors de la première à Rome

0
293

Le prochain volet de la saga Fast and Furious, Fast X dirigé par Louis Leterrier, arrive ce mercredi dans les salles. Cependant, une premiere européene a eu lieu à Rome sur cette fin de semaine. Durant cet évènement, au micro de Fandango, Vin Diesel et Michelle Rodriguez se sont confiés sur la fin imminente de la franchise.

A la grande surprise, on apprend, Universal souhaiterait avoir un final en trois partie et non en deux. Voici ce qui a été dit :

Diesel : Sans trop en dévoiler, je peux dire ceci, en faisant ce film, le studio avait demandé si cela pouvait être en deux parties et après que le studio ait vu cette première partie, ils ont dit, « Pourriez-vous faire de Fast X: The Finale une trilogie? »

Rodriguez : C’est trois actes dans n’importe quelle histoire.

Diesel : Vous êtes probablement.. [en train d’obtenir une trilogie]

Malheureusement, Diesel après avoir lâché un probablement, ils sont partis juste après sans vraiment confirmé que c’est en route. Il faudra encore attendre pour la confirmation de ce douzième volet, qui sera sans doute le dernier.

Ce douzième volet sera fera certainement selon la réception de Fast X par le public.

Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.