Fast and Furious : chronologie, Prequel, et Hobbs and Shaw !

Fast and Furious 9 arrive a grand pas en France même si d’autres pays l’ont déjà vu. Néanmoins, il y a toujours à dire sur cette franchise devenu mythique et emblématique.

Dans Fast and Furious 9, il y aurait des flashback de Dom Torreto, joué par Vinnie Bennet, et depuis beaucoup se demandent si un prequel sur Dom est en cours de préparation. Vin Diesel a répondu a cette rumeur par un simple :

“Je dirai qu’il n’y a rien qui soit hors de propos”

Une réponse qui rappel beaucoup celle de la possible venue de la fille de Paul Walker, Meadow. Depuis quelques temps, la venue de la fille de Walker est sur la table pour Fast 10. Diesel avait déclaré que rien n’est exclu car Fast 10 n’est pas encore complètement figé. A savoir, Fast 10 et 11 se feront à la suite, puis marqueront la fin de la franchise.

Concernant la chronologie, une journaliste de Thisisinsider, a demandé au réalisateur Justin Lin, où se situe Fast and Furious 9, notamment avec Hobbs and Shaw. Le réalisater a confirmé, l’action de F9 se passe bel et bien après Hobs and Shaw.

Une bonne nouvelle, mais lorsqu’on parle de Hobbs and Shaw, ce sont un peu les absents de cet opus. Lin a abordé le sujet avec Cinemablend. Pour lui, un retour de Hobbs est possible comme l’indique ses propos.

“Beaucoup de conversations que j’ai portent sur des personnages qui ne sont même pas là, mais qui, de toute évidence, vivent et respirent dans cet univers. Sur celui-ci, quand je suis revenu, je pensais beaucoup à Hobbs et Shaw [Jason Statham], et tous les autres personnages. Je ne pense jamais qu’ils soient partis, c’est sûr. “

Une bonne nouvelle mais il faudra encore attendre pour savoir si le retour de Hobbs ou Shaw sera prévu pour Fast 10 ou 11 ou les deux. Affaire à suivre !

Fast and Furious 9 débarque en France le 14 juillet, et les premiers avis français arrivent le 10 juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.