Des sources de Collider ont confirmé que Tim Miller est en train de developper une adaptation solo du personnage de Kitty Pryde, un membre des X-Men. Cependant il ne faut pas s’attarder pour savoir si ce long métrage verra le jour. Depuis le rachat de la FOX par Disney, de nombreux projets sont en développements, comme Docteur Doom hier annoncé encore sur les rails mais une production n’est pas encore gagnée.

On a pu voir Kitty Pryde interprété par Ellen Page principalement dans ‘Xmen l’Affrontement Final’, qui fût la seule et unique fois qu’on la voit réellement en action. Dans les deux premiers X Men elle ne fait que des courtes apparitions et X-Men Day of Future Past, elle tente de ramener Wolverine dans le passé.

Actuellement la FOX continue ses développements des films autour de la licence X-Men tant que ce rachat n’est pas effectif à 100%. Tim Miller connu pour son deadpool est entrain de produire un film Sonic The Hedgehog pour le compte de la paramount et doit diriger le prochain Terminator. Si d’ici 12 à 18 mois, le rachat est validé , les choses pourraient se compliquer pour ce projet.

A savoir que Marvel a prévu de relancer la franchise X Men pour sa prochaine phase comme beaucoup de rumeurs le prédisent. Cela coïnciderait avec le rachat qui sera validé, car à terme la phase 3 sera fini. Si ce plan est maintenu tous les projets en cours seront certainement arrêtés ou revus par la branche Marvel pour être validé si ils rentrent dans le plan qu’ils souhaitent.

Beaucoup de projets vont continuer à émerger de la FOX mais sur la majorité il y a peu de chances que certains trouvent la direction des plateaux de tournages. Comme on dit affaire à suivre mais on devrait avoir des premiers indices lors des prochains films autour des X-Men lors des conférences de presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.