Flash le film va mettre les pendules à l’heure !

0
44

Ce samedi se tenait la deuxième partie du DC Fandome centré sur le multiverse des franchises DC. Durant cet événement, Barbara Muschietti a répondu a quelques questions et s’est exprimée sur le film solo de The Flash, tant attendu depuis plusieurs années.

“Eh bien, je veux que vous alliez le voir, donc je ne vais pas vous en dire beaucoup. Mais ce que je vais vous dire, c’est que c’est un tour. Ça va être amusant et excitant et il y a beaucoup de personnages DC dedans. Flash est le super-héros de ce film parce qu’il est le pont entre tous ces personnages et la chronologie. . Et d’une certaine manière, ça redémarre tout et n’oublie rien.”

Si on savait déjà le retour en Batman de Michael Keaton et Ben Affleck, on est intrigué de voir qui rejoindra cette aventure qui risque de remettre tout à plat dans l’univers DC, et faire un redémarrage de A à Z des franchises DC. Il se pourrait qu’on voit intégrer certains personnages des séries TV dans le film, vu l’apparition faite de Ezra Miller dans la série The Flash. Néanmoins, si tout redémarre, rien n’est oublié ! Tout est donc possible pour DC et espérons ils vont revenir sous un nouveau jour après des années dans la pénombre. Vivement 2022 !

Par ailleurs, durant ce DC Fandome, JunkieXL a donné un aperçu de la musique. A savoir, il devait la réaliser avant qu’il soit remplacer par Danny Elfman lorsque Joss Whedon ait repris les commandes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.