Frank Grillo, Jamie Bell dans “Donnybrook”

0

Frank Grillo, Jamie Bell, Margaret Qualley et James Badge Dale vont jouer dans le film indépendant “Donnybrook“. Le tournage commence le 23 octobre prochain à Cincinnati sous la direction et un scénario écrit par Tim Sutton.

James Badge Dale et Margaret Qualley

Adapté du roman noir du même nom de Frank Bill sortie en 2013, cela raconte l’histoire d’un homme avec des problèmes d’argent et déterminé à soutenir sa famille dans le Donnybrook, un combat légendaire où un prix de 100 000$ revient au dernier homme debout.

Voici le résumé du livre plus détaillé.

Bienvenue au Donnybrook : un tournoi de combats à poings nus qui se déroule sur un terrain de cinq cents hectares dans les forêts du sud de l’Indiana. Vingt concurrents, un ring en fil de fer barbelé, et le match se prolonge jusqu’au dernier homme debout. Les spectateurs, saouls ou défoncés, misent sur leur favori.
Marine est un père désespéré. Non seulement il est prêt à tout pour nourrir ses gosses, mais c’est aussi le pugiliste le plus redoutable du Kentucky. Le Donnybrook constitue pour lui une chance unique d’accéder à une vie meilleure. Le prix accordé en espèces au gagnant résoudra tous ses problèmes, il en est convaincu.
Angus La Découpe, de son côté, a raccroché les gants depuis longtemps. Cette légende des combats clandestins, jusqu’alors invaincue, s’est reconvertie avec sa sœur, Liz, dans la fabrication de méthamphétamine. Leur dérive les mènera loin. Si loin que Liz décide de le trahir. Le Donnybrook sera le lieu de leur dernière confrontation.
Des quatre coins de l’Amérique profonde, divers protagonistes, guidés par leurs propres obsessions – drogue, violence, sexe, argent, honneur –, vont converger vers les lieux de leur perdition. Ou de leur ultime rachat…

Le film est produit par David Lancaster et Stéphanie Wilcos de Rumble Films avec Backup Media. Troisième long métrage en deux ans que les deux compagnies font ensemble après “Message From the King” de Fabrice Du Welz et les “petits crimes” d’Evan Katz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.