Frank Grillo rejoint l’univers DC et quitte Marvel

0
49

L’univers DC de Peter Safran et James Gunn prend petit à petit forme. Aujourd’hui, Comicbook s’est entretenu avec Frank Grillo pour One Day as a Lion, et a confirmé qu’il rejoint DC; et pourquoi il y est allé. Voici ce qu’il a déclaré :

« Ils n’ont jamais raconté d’histoire [sur Crossbones]. La mythologie du MCU et ce que Marvel a dans son pool de personnages, c’est tellement profond. Crossbones était là pendant une minute, mais il était censé être là plus longtemps, puis ils sont allés dans la direction qu’ils ont prise. Je pense Crossbones sert un but, mais je pense que ce qui est intéressant, c’est que si vous voyez combien de personnes dans le monde ont répondu à Crossbones, et encore une fois, il est à l’écran pendant très peu de temps, je pense qu’il y a plus à faire…J’ai été déçu, c’est pourquoi je suis allé chez DC. »

Vous l’aurez compris, Marvel pour lui s’est fini à l’heure actuelle, et il se concentre chez DC désormais. Cependant, le rôle qu’il sera est très flou. Néanmoins, il se pourrait qu’il rejoint la version live de Creature Commandos. On suivrait une équipe composée de surhumains dont l’action se situe à l’origine dans la Seconde Guerre mondiale. L’équipe originale a été présentée dans Weird War Tales #93 en 1980, créée par J. M. DeMatteis et Pat Broderick. Elle est composée d’un chef d’équipe humain, d’un loup-garou, d’un vampire, d’un monstre de Frankenstein et d’une gorgone.

Une série animée est prévue composée de 7 épisodes. Pour être diffusée sur HBO Max mais une version live doit se faire également.

Enfin, rien n’est confirmé qu’il soit dans Creature Commando mais Grillo n’a pas nié non plus puis des rumeurs ont circulé. A suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.