Cela fait un an que la fusion de Disney/FOX a été annoncé, et il semblerait qu’elle arrive à son terme. Selon le président de Disney, Kevin Mayer, responsable de cette fusion, qui s’occupe de la transaction serait sur le point de finaliser la transaction.

Durant une interview avec The Hollywood Reporter, Kevin Mayer a annoncé :

“L’accord conclu me tient éveillé la nuit, mais il est presque terminé et bouclé. Je suis impatient d’exécuter. J’ai hâte de mettre ces services à la disposition du public. C’est plus excitant que nerveux.”

Mayer a été un élément central de cette fusion car il était l’un des plus importants fournisseurs de Fox et il a joué un rôle important dans la réalisation de cette transaction. Après l’achat ait été convenu, Mayer s’est vu superviser ESPN +, le futur service de streaming Disney + et la participation de la société dans Hulu.

Cependant, lors de l’entretien, il a lui a été posé la question sur l’avenir des séries Marvel qui sont annulées par Netflix, et si il était possible de les voir revivre sur Disney +. Voici sa réponse.

“Ce sont des émissions de très haute qualité.Nous n’avons pas encore discuté de ça, mais je dirais que c’est une possibilité.”

Une réponse qui risque de pas forcément satisfaire les fans, mais il semblerait que la firme soit ouverte à un retour, malgré le fait qu’au tout début il n’était pas question de les avoir sur Disney+.

Par la suite, il a donné un peu plus de détails sur la plateforme.

“Nous devons prendre notre contenu et le rendre aussi exclusif que possible à notre service. Nous devons rendre l’application et la technologie assez transparentes. Vous pouvez trouver notre contenu sous nos marques clés, ce qui nous différencie réellement. Plusieurs de nos marques principales seront dans ce service. Certains de ces contenus auront une fenêtre initiale, comme un film sorti en salles, certains seront d’abord télévisés, d’autres seront originaux pour le service. En raison du temps que nous avons investi au cours des années, nous avons opté pour un produit qui n’est pas original, mais nous produisons beaucoup de contenu original. “

La fusion est imminente, un disney+ qui pourrait évoluer comparé au discours de départ. Il semblerait que Disney évolue selon les fans. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.