Gambit obtient une nouvelle date de tournage ?

0
33

Depuis quelques années, le projet d’une film solo est en cours de développement mais depuis juillet dernier avec l’annonce de Channing Tatum qui incarnera Remy LeBeau, le projet a fait un pas en avant grâce au succès de Logan et Deadpool. Cependant, après avoir eu plusieurs réalisateurs à la tête du projet, le dernier en date était Gore Verbinski a failli concrétisé le projet. Mais Verbinski a quitté le navire peu de temps avant le début du tournage fixé par la FOX. Depuis, aucune information n’a circulé si le projet allait maintenu ou non.

Aujourd’hui, Omega Underground annonce que la FOX a planifié une nouvelle de date de tournage pour le 19 juin prochain à la Nouvelle Orléans. Si cette information se confirme, le nom du nouveau réalisateur ne devrait pas tarder à être dévoilé. Channing Tatum va peut être pouvoir enfiler le costume, un projet qu’il lui tient à coeur depuis le début.

Réponse certainement très prochainement !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.