George Miller révèle quand Mad Max revient sur grand écran !

0
89

Mad Max: Fury Road avait sensation a sa sortie, mais on ne savait pas quand la suite allait se faire. Il y avait deux idées, une histoire avec Mad Max, et une autre impliquant Furiosa. Aujourd’hui, George Miller a discuté avec Deadline de son prochain film, Three Thousand Years of Longing , qui met en vedette Idris Elba et Tilda Swinton et entrera en production au début de l’année prochaine. Il a révélé, bien qu’il travaille sur ce prochain film, il travaille sur le prochain Mad Max.

“Je n’ai pas fini avec l’histoire de Mad Max et je pense que vous devez être un multitâche et il y a certainement un autre Mad Max juste après ça. Nous nous préparons également à cela. C’est une question intéressante, l’idée du multitâche. J’en discute avec d’autres cinéastes et je pense que ce qui m’arrive est que lorsque vous travaillez sur une chose et que vous êtes tellement distrait et concentré sur une chose, c’est comme des vacances créatives qui se concentrent un peu sur un autre. Cela vous aide à atteindre cette objectivité, à regarder la chose à chaque fois et dire, je pensais que je le faisais, mais cela ne semble pas être le cas maintenant.”

Mad Max sera surement son prochain projet, après avoir tourné son futur film, et c’est une bonne nouvelle. On peut noter, également, qu’il a tendance a faire du multi-tâches lorsqu’il travaille. Lors de l’interview, il a aussi révélé qu’il travaillait sur Mad Max Fury Road quand il était sur Happy Feet 2. On sait ce qu’a donné Fury Road, et on espère sa suite sera toute aussi bien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.