Ghost of Tsushima en développement par le réalisateur de John Wick

Selon Deadline, Sony Pictures et PlayStation Productions développent une adaptation cinématographique du jeu d’action et d’aventure Ghost of Tsushima, avec Chad Stahelski attaché à la réalisation.

Vendu à plus de 6,5 millions d’exemplaires depuis ses débuts en juillet 2020, le jeu raconte l’histoire du guerrier samouraï Jin Sakai, le dernier membre survivant de son clan, qui doit mettre de côté les traditions qui l’ont façonné en tant que guerrier pour mener une guerre non conventionnelle pour le liberté de Tsushima.

Asad Qizilbash, responsable des productions PlayStation, a déclaré :

Nous sommes ravis de nous associer à Chad et 87Eleven Entertainment, pour porter leur vision de l’histoire de Jin sur grand écran. Nous adorons travailler avec des partenaires créatifs comme Chad, qui ont une passion pour nos jeux, en veillant à ce que nous puissions créer des adaptations riches qui exciteront nos fans et notre nouveau public

Stahelski doit commencer en juin le tournage de John Wick 4, qui doit se dérouler dans différentes villes du monde, et notamment Paris. Cependant, pour le moment, il n’y pas de date de sortie prévisionnelle pour ce nouveau projet, il faudra être encore patient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.