‘Ghostbusters 3’ avec la distribution originale est en cours d’écriture

Depuis presque 30 ans des fans attendent un troisième volet des Ghosbusters. Malheureusement, seul un remake féminin de mauvaise facture a vu le jour. Aujourd’hui, Dan Aykroyd en parle.

Lors de The Big Interview avec Dan Rather d’AXS TV, Aykroyd annonce aux fans qu’un troisième volet avec le casting original était en cours d’écriture. Cela serait centré les membres restants, et si l’histoire est bonne, Bill Murray devrait venir dans cette aventure.
Toutefois, il n’y a aucune garantie que ce projet voit le jour et ne devrait avoir aucun lien avec le Ghostbusters féminin de 2016 de Paul Feig.

Si ce volet tant attendu arrive, une autre question peut se poser. Comment gérer le décès de Harold Ramis aka Egon Spengler, personnage important de la saga. Ce troisième film aurait presque pu se faire il y a des années mais lorsque Ramis est tombé malade, le projet fut arrêté.

A savoir, Rick Moranis aurait dû faire une apparition dans le remake, mais a décliné suite au décès de sa femme. Depuis, il a pu être vu durant cette année dans des projets, et si un troisième volet arrivait il se peut qu’il accepte et participe.

Ghostbusters 3 verra-t-il le jour ? Un question qu’on espère qui se conclura par un OUI !

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.