Giancarlo Esposito rejoint ‘Captain America: Brave New World’

0
263

Selon Variety, Giancarlo Esposito a rejoint ‘Captain America: Brave New World’ dirigé par Julius Onah.

Le rôle de Esposito n’est toujours pas connu mais il serait un méchant dans le MCU. Son ajout n’est pas forcément une surprise car il a été annoncé rejoindre cet univers il y a quelques temps. Néanmoins, l’acteur a déclaré ceci sur son rôle :

« Le MCU a frappé à ma porte et c’est un rôle que vous ne pouvez pas prédire. Il sera teasé et il y aura une série après. »

Il est fort possible ce teasing soit fait dans ce prochain captain America.

Par ailleurs, le film va partir en reshoot durant 22 jours, pour ajouter son personnage. Néanmoins, ces reshoots étaient déjà programmées bien avant, même si le film été finalisé avant la grève de l’année dernière. Marvel avait embauché en décembre Matthew Orton (Moon Knight) pour travailler sur ces nouvelles prises.
Ce retour sur les plateaux n’est pas parce qu’il n’a pas convaincu comme on pourrait le croire, et que Kevin Feige a indiqué. Car oui, généralement, lorsqu’un film retour en production c’est signe qu’il n’a pas plu en interne.

En attendant, ce nouveau chapitre de Captain America est attendu le 12 février 2025 sur nos écrans. Il est possible le film se dévoilé un peu cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.