Giancarlo Esposito rejoint le Marvel Cinematic Universe

0
281

Giancarlo Esposito est au centre de plusieurs rumeurs depuis quelques temps et il semblerait sa venue soit confirmée en sa personne.

Certains le voient en Galactus ou Doctor Doom ou encore Charles Xavier / Professeur X. Cependant, si pour le moment, on ne sait pas de quelle manière il sera dans le Marvel Cinematic Universe Néanmoins, l’acteur a confirmé bel et bien son implication lors du CCXP de Mexico. Durant un panel, il a déclaré qu’il apparaitrait dans un projet Marvel et le plus tôt possible. Pour après ajouter concernant le rôle :

« meilleur que vous ne pouvez l’imaginer »

Désormais, plein de théories vont faire surface mais sa possible implication en tant que Charles Xavier peut-être déjà exclu. Même si il a déjà fait un commentaire au podcast Fade to Black de sa vision de comment il jouerait le protagoniste des X-Men.

Par ailleurs, la phrase le plus tôt possible, m’interloque énormément. Il se pourrait qu’on l’aperçoit dans le prochain Deadpool. Pourquoi ? Il y a quelques temps, il a été évoqué que beaucoup de caméos seraient fait durant le film, et il n’est pas dit qu’on nous ‘tease’ des futur personnages des futur films. Puis possiblement voir Esposito dans le rôle qu’il doit avoir.

Au final, plus qu’à attendre. Et vous, vous le verrez dans quel rôle ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.