Réalisateur : M. Night Shyamalan
Sortie : 16 janvier 2019
Sortie US : 18 janvier 2019
Durée : 2h09
Synopsis: Peu de temps après les événements relatés dans Split, David Dunn – l’homme incassable – poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb depuis qu’on le sait capable d’endosser 23 personnalités différentes. De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes…

Après Split qui a eu un énorme succès en salle avec son budget de 8 millions de dollars. Cette fois, Night Shyamalan récidive avec Glass pour un budget plus conséquent de 20 millions de dollars pour terminer l’histoire de Split mais aussi celle d’Incassable. Aussi surprenant qu’il soit, Incassable est lié à Split, mais pour se faire, Disney et Universal ont du s’associer pour donner vie à Glass. Tourné à Philadelphie comme la plupart des films de Shyamalan, l’univers des deux précédents films sont assez différents et ont demandé un travail de recherche pour en faire ressortir un style commun. Avec 39 jours de tournage, et le retour de Bruce Willis et Samuel Lee Jackson 19 ans plus tard dans leur rôle respectif, est-ce que Shyamalan réussit-il Glass ? Voici mon avis.

Prochainement, je publie la conférence de presse. Elle arrive après la sortie pour éviter les spoilers.

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.