Selon Variety, Greg Tarzan Davis rejoint le thriller « Snare » dirigé par Sonja O’Hara qui a également co-écrit et co-réalisé avec Adam Hoelzel.
Après avoir été révélé avec Top Gun Maverick et vu dernière dans Mission Impossible, Tarzan Davis sera un amant dans Snare. Puis il figure prochainement dans la suite de Lords of War réalisée par Andrew Niccol, aux côtés de Nicolas Cage, Bill Skarsgård et Laura Harrier.
O’Hara est très contente de l’ajout de l’acteur au long métrage avec qui elle jouera dedans également :
« Tarzan est un acteur remarquable, doté de cette rare capacité à mettre le public en confiance, même lorsqu’il aborde les rôles les plus exigeants avec une précision déconcertante. Nous ne l’avons jamais vu aussi vulnérable et authentique, et nous savons qu’il va voler la vedette à chaque scène. Nous sommes extrêmement chanceux de l’accueillir dans Snare. »
L’histoire suit Ro (O’Hara), une mycologue brillante mais en pleine déchéance, hantée par la peur d’une récidive du cancer, qui se retrouve prise dans un dangereux triangle amoureux avec son ex imprudent et un nouvel amant (Davis) — un triangle qui dégénère en obsession, en horreur corporelle et en déclin de l’identité.
Le tournahe doit commencer cet hiver à Los Angeles.
