Greta Gerwig a conclu un accord avec Netflix pour deux films basés sur Les Chroniques de Narnia

0
297

Selon NewYorker, Greta Gerwig a conclu un accord avec Netflix pour deux films basés sur Les Chroniques de Narnia de C. S. Lewis.

Après avoir donné vie à la célèbre poupée Barbie, qui sort prochainement dans les salles, elle sera à la réalisation et l’écriture de cette nouvelle adaptation.

A savoir, Netflix a acquis les droits de la série Narnia en 2018. Entre 2005 et 2010, Walden Media avait sorti 3 films avec Disney pour ensuite s’en séparer et travailler avec la Fox. Cependant, si un quatrième film était prévu, il n’a jamais vu le jour malgré un réalisateur attaché au projet.

Pour le moment, peu d’information sont connues du projet, même si en 2018, le co-scénariste de Coco, Matthew Aldrich, avait été engagé par la plateforme. La venue de Gerwig faisait déjà état de rumeur depuis un certains temps, et de la voir sur cette nouvelle adaptation pourrait en ravir plus d’un si Barbie a un bon accueil par le public.

En attendant, vous pouvez revoir les trois films de la saga Narnia des années 2000 sur Disney+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.