Durant une interview avec Variety, Gwyneth Paltrow a annoncé son départ du Marvel Cinematic Universe. Après 10 ans pour avoir tenu son rôle de Pepper Potts avec 6 apparitions dans les films, elle explique pourquoi elle arrête.

“Je veux dire, je suis un peu vieille pour être dans un costume et tout ça à ce stade.Je me sens très chanceuse de l’avoir fait, parce que j’étais dans les discussions. J’étais ami avec [le réalisateur d’ Iron Man ] Jon Favreau. Ce fut une expérience merveilleuse de faire le premier Iron Man , puis de constater à quel point il est important pour les fans. »

Cependant, elle reste prête a revenir si il le fallait comme elle l’annonce.

“Je me sens honorée de faire partie de quelque chose qui passionne tant les gens.Bien sûr, s’ils disaient: ‘Pouvez-vous revenir pour un jour?’, Je serai toujours là s’ils ont besoin de moi.”

Attention, cette annonce de départ est logique car tous les contrats sont actuellement finis. La prochaine phase n’est pas révélée et certains personnages s’arrêtent. Avengers Endgame n’est pas sortie mais il se peut que certains héros dont ils ont annoncé leur retrait soient de retour dans un autre film.

Marvel aime brouiller les pistes, et il faudra aussi voir le destin de Tony Stark. Pour moi Pepper Potts devrait revenir sauf si elle est morte dans Endgame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.