Selon Deadline, Happy Birthdead, film du studio Blumhouse aura sa suite, et son tournage est imminent, selon les dernières informations. Sortie en fin d’année sur notre territoire, et ayant récolté 123 millions de dollars dans le monde, sa suite était quasi inévitable.

Jessica Rothe sera de retour dans son rôle avec toujours à la barre Christopher Landon derrière la caméra, mais aussi Israël Broussard qui rempile pour la suite. Cette suite, répondra à la question de la boucle temporelle qu’a eu le premier film, et devrait plaire aux spectateurs qu’étaient en quête de réponse après l’avoir vu. Rothe s’était même exprimé plus tôt cette année au micro de Collider.

” La suite, la façon dont il me l’a décrit, élève le film d’un film d’horreur – et je ne dirais même pas que c’est juste un film d’horreur parce que c’est un film d’horreur, de comédie, de comédie Un futur genre de film de genre où la suite nous rejoint là où nous nous sommes arrêtés. Ça explique beaucoup de choses dans le premier qui ne s’est pas expliqué, et ça élève tout “

Côté casting, il y a des ajouts comme Suraj Sharma (Odyssée de Pi, Homeland), il va interpréter Samar Ghosh; un passionné de science et un geek qui aime coder dans ses temps libres. Sarah Yarkin (American Horror Story), se joint aussi à cette production, et incarne Dre Morgan, une geek de la science et tomboy avec un regard félin endormi.

Si le tournage est fixé pour le 10 mai prochain, aucune date de sortie prévisionnelle n’a été annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.