Harrison Ford fait équipe avec Ed Helms pour une comédie !

0
47

STX Films vient d’annoncer, Harrison Ford et Ed Helms feront équipe dans “The Miserable Adventures of Burt Squire Abord the Horn High Yo”.

L’histoire se concentrera sur un père de famille (Helms) au milieu d’une crise de la quarantaine qui se lance dans des vacances de voile de rêve qui se terminent par une catastrophe de naufrage aux mains d’un capitaine charmant (Ford).

Cette histoire est écrite par Ben Bolea. Elle serait considérée comme incroyablement drôle et intelligente, et rappelant des comédies classiques des années 1980.

Par ailleurs, Adam Fogelson, président de STXfilms, est très heureux d’avoir ces deux acteurs sur ce projet

“Nous adorons cette histoire et sommes impatients de travailler avec Mickey et l’équipe de LD et cette incroyable distribution. Il n’y a personne de mieux qu’Ed Helms pour jouer un gars ordinaire qui se retrouve aux prises avec tous les malheurs comiques que la vie pourrait lui jeter, et Harrison va créer un autre personnage mémorable et emblématique en tant que capitaine de mer dérangé. Au lieu d’un road-trip comédie, nous avons hâte de voir ces copains improbables dans cette comédie maritime.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.