HBO Max commence son déploiement en Europe !

Selon Variety, HBO Max commence a s’implémenter en Europe après avoir été très exclusive aux États-Unis.

Le lancement est programmé le 26 octobre prochain et se lancera dans 6 pays : la Suède, le Danemark, la Norvège, la Finlande, l’Espagne et Andorre.

En 2022, d’autres pays sont concernés par l’apparition de HBO Max mais pas la France. On aura a Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, la Hongrie, la Moldavie, le Monténégro, la Macédoine du Nord, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie et la Slovénie.

Le mois prochain, Warner lancera un évènement virtuel, où ils annonceront les différents offres et de contenus, ainsi que ses différents prix.

On apprend également, le marché anglais et allemand ne sont pas encore prévus à l’heure actuelle dans les plans de Warner Media. Une des raisons que ce lancement de s’effectue pas ce sont les accords avec les partenaires.Les programmes HBO sont présents sur Sky Atlantic et Now TV. Sans oublier, HBO Max souhaite être compétitif, c’est pour ça chaque lancement est réfléchi comme l’explique Christina Sulebakk , directrice générale de HBO Max EMEA.

“Nous évaluons marché par marché en termes de force commerciale dans la programmation, [et si] c’est le bon portefeuille que nous pouvons mettre sur le marché – non seulement l’ardoise HBO mais WarnerMedia en général”

Concernant la France, aucun mot et il faudra surement encore attendre longtemps. Notre chronologie des médias risque de bloquer mais également OCS détenteur des droits HBO. Il faudra voir au lancement européen si d’autres pays vont s’ajouter au planning de Warner Media.

SourceVariety
Article précédentLa Famille Addams 2 : Une virée d’enfer – bande-annonce [VF]
Article suivantLast Night in Soho – nouvelle bande-annonce #2 [VOST]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.