‘Heat 2’ avec Michael Mann à la réalisation va de l’avant !

0
313

Selon Deadline, « Heat 2 » dirigé par Michael Mann semble aller vers l’avant.

Warner Bros et Michael Mann seraient en négociations pour développer une suite à Heat, adaptée du livre publié en août, devenu un best-seller n ° 1 du New York Times.

Parallèlement, Mann serait en discussion avec Adam Driver pour jouer le jeune Neil McCauley dans le film. Ce rôle était auparavant joué par le légendaire acteur Robert De Niro et Driver jouerait une version plus jeune du criminel professionnel dans des séquences se déroulant avant les événements du film original.

Découvrez le synopsis du roman :
Un jour après la fin de Heat, Chris Shiherlis (Val Kilmer) est terré à Koreatown, blessé, à moitié en délire et essayant désespérément de s’échapper de Los Angeles. Le détective Vincent Hanna (Al Pacino) le chasse est pourchassé. Quelques heures plus tôt, Hanna avait tué le frère d’armes de Shiherlis, Neil McCauley (Robert De Niro), lors d’une fusillade sous les lumières stroboscopiques au pied d’une piste de LAX. Maintenant, Hanna est déterminé à capturer ou tuer Shiherlis, le dernier survivant de l’équipage de McCauley, avant qu’il ne quitte la ville. En 1988, sept ans plus tôt, McCauley, Shiherlis et leur équipe de haut niveau prennent des comptes sur la côte ouest, à la frontière américano-mexicaine et maintenant à Chicago. Motivés, audacieux, ils tirent de l’argent et mènent une vie vivante. Et le détective des homicides de Chicago, Vincent Hanna – un homme non réconcilié avec son histoire – suit sa vocation, la poursuite d’hommes armés et dangereux dans les endroits sombres et sauvages, chassant un gang ultraviolent d’envahisseurs domestiques. Pendant ce temps, les retombées des partitions de McCauley et la poursuite de Hanna provoquent des répercussions inattendues dans un récit parallèle, traversant les années qui ont suivi ‘Heat’.

Cependant, si beaucoup de négociations sont en cours, d’autres rumeurs font état de certains retour dans le casting original. Reste à savoir si le projet ira jusqu’au bout. Plus qu’à attendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.