Hemsworth raccroche officiellement sauf…

Comme on le sait, beaucoup de contrats dans les Avengers se terminent aux termes de la seconde partie d’infinity war qui aura lieu en 2019. Aujourd’hui, on sait qu’un des vengeurs devrait raccrocher sauf si il y a un bon script derrière. Cette personne est Chris Hemsworth. Dernièrement, il évoquait vouloir faire une pause dans sa carrière car il manquait de temps pour ses enfants. On pensait que cela ne signifiait pas forcément un adieu à Thor mais il semblerait bien que si. Voici exactement ce qu’il a répondu lors de l’interview accordé à Sunrise en Australie quand on lui évoque son rôle de Thor.

« Eh bien, mon contrat touche à sa fin. Nous venons de terminer les deux derniers Avengers. Qui sait ce que l’avenir nous réserve? Vous savez, nous avions l’impression que nous avions réinventé ce dernier dans une grande mesure. Il s’est senti rafraîchi et revitalisé. Donc, nous pourrions avoir une conversation s’il y a un autre bon script qui se présente. Mais pour le moment c’est tout. « 

On sait au moins qu’on doit prendre plaisir de le voir dans les deux prochains films avant de lui dire adieu. Il est donc le premier à annoncer officiellement son retrait après la sortie des épisodes finaux des Avengers. D’autres devraient suivre mais on le saura certainement après la sortie d’Infinity War.

Infinity War est attendu en salle le 25 avril prochain et le 4 mai aux USA.

Article précédent« Blade runner 2049 » soirée de lancement DVD/Bluray Grand Rex
Article suivantInfos en vracs : Mark Strong,Marvel, DC, Batman…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.