Hobbs and Shaw 2 et Jumanji 4 ils en sont où ?

En ce moment, Dwayne Johnson et Hiram Garcia font la tournée des interviews avec la sortie le 12 novembre de « Red Notice ». Un film très attendu après du retard dû la pandémie et un casting composé également de Gal Gadot et Ryan Reynolds.

Tout d’abord, Qwayne Johnson a récemment été interviewé sur The Jess Cagle Show , et lorsqu’on lui a demandé pourquoi « Hobbs & Shaw 2 », ainsi que d’autres films qui pourraient avoir des suites, n’ont pas encore fait, il a déclaré :

Donc je suis à un moment de ma carrière maintenant, je pense que vous apprécierez les gars, c’est, nous avons en interne pour nous chez Seven Bucks, si un projet vient à ma rencontre, il doit avoir ce que nous appelons maintenant, l’effet Moses . Et l’effet Moses, ce qui signifie qu’il doit avoir la capacité de pousser tous les autres projets de côté. Et ça doit être comme, c’est comme ça que c’est bon. Ainsi, par exemple, Red Notice a eu l’effet Moses. Black Adam avait l’effet Moses, Jungle Cruise avait l’effet Moses.

Il semblerait « Hobbs and Shaw 2 » ne soit pas une priorité, et c’est possible a ce rythme qu’il soit fait après la fin de la saga originel. Johnson est très pris. Néanmoins, il a tout de même indiqué qu’il avait une idée pour Hobbs and Shaw qu’il a fait part à son scénariste Chris Morgan ainsi qu’à son producteur, Hiram Garcia. Tout en indiquant qu’il a aimé faire ce film. Reste plus qu’à attendre.

Concernant Jumanji 4, c’est Hiram Garcia, prodcteur de SevenBuck, lors d’un entretien avec Comicbook.com, qui a révélé des informations.

« Nous avons un pitch vraiment amusant. Nous nous préparons en fait à l’apporter à Sony pour leur faire entendre ce que nous avons concocté. Nous avons une grande vision pour [le prochain Jumanji ] film. Nous sommes donc motivés pour cela. Nous le ferons bientôt. Et évidemment, l’objectif est quelque temps après … Jake [Kasdan] fait Red One pour nous, donc ce sera la prochaine étape. »

Vous l’aurez compris, le prochain « Jumanji » devrait se faire après le récemment annoncé « Red One », si tout va bien. Red One doit commencer son tournage début 2022.

Article précédentTous en scène 2 – bande-annonce #2 [VOST-VF]
Article suivantLa Fièvre de Petrov – bande-annonce [VOST]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.