Hugo Weaving ne sera pas dans Matrix 4

0
188

Il était prévu pour revenir mais malheureusement il ne pourra pas être sur le projet Matrix 4. Lors d’une interview exclusive avec Time Out, Hugo Weaving a révélé qu’en raison de conflits d’horaire, il ne pourra pas participer au film.

“C’est malheureux mais en fait, j’ai eu cette offre [pour The Visit] et ensuite l’offre est venue de The Matrix, donc je savais que ça se passait mais je n’avais pas de dates. Je pensais que [je] pouvais faire les deux et il a fallu huit semaines pour déterminer si les dates allaient fonctionner – je n’ai pas accepté [un rôle dans The Visit pendant cette période]. J’étais en contact avec [la réalisatrice] Lana Wachowski, mais à la fin, elle a décidé que les dates n’allaient pas marcher. Nous avions donc trié les dates, puis elle a en quelque sorte changé d’avis. Ils avancent sans moi”

Weaving sera dans The Visit au National Theatre de Londres du vendredi 31 janvier au 13 mai.

Si Weaving n’a pas pu avoir un planning favorable, et Lambert Wilson est également dans cette problématique. Le mérovingien sera-t-il de retour ? Il faudra attendre encore pour la confirmation.

Matrix 4 doit commencer son tournage très prochainement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.