Il y avait une sorte d’interrogation sur Johnny Depp, et son retour dans le troisième volet des Animaux Fantastiques suite aux polémiques. Aujourd’hui, au micro de Collider il révèle qu’il sera bel et bien de retour dans la peau de Grindelwald, et qu’il très impatient de tourner la suite.

Cependant, il n’hésite pas a révéler son expérience sur le personnage.

“C’était incroyable. Il est sorti de nulle part. Quelqu’un a dit que JK Rowling aimerait me parler. J’ai parlé à quelques producteurs, au réalisateur et à JK et j’ai eu de longues conversations sur le personnage de Grindelwald. JK a dit quelque chose que je ne m’attendais pas à entendre car ses détails concernant ses personnages et ces mondes sorciers sont étonnants. Le fait qu’elle ait dit: “J’ai hâte de voir ce que vous ferez avec le personnage.”

Juste pour me le transmettre avec ce degré de confiance, j’ai été vraiment touché, époustouflé. Alors j’ai sauté dans la localisation du personnage et j’avais mes idées. Je suis entré et tout a semblé s’arranger. Grindelwald est un personnage intéressant. Ses intentions dans son esprit sont pour le plus grand bien, mais il y a eu d’autres personnes dans la politique mondiale et de telles personnes qui ont ressenti la même chose. [Rires] Il est très attaché à ses croyances. Ce n’est pas un personnage amusant. il n’est pas drôle.

Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald est attendu dans les salles le 14 novembre. L’avant première mondiale est prévue le 8 novembre à l’UGC Bercy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.