‘Insaisissables 3’ s’offre un réalisateur

0
310

Selon Deadline, Ruben Fleischer vient de prendre la réalisation du prochain volet de nos illusionnistes de la franchise Insaisissables pour Lionsgate.

Connu pour avoir réaliser « Venom », « Uncharted » et « Zombieland », Fleischer va de nouveau revenir sur une franchise appréciée du grand public. Il fera revenir nos magiciens, avec un scénario signé Seth Grahame-Smith.

Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco et Morgan Freeman devraient être de nouveaux de retour dans cette franchise qui a rapporté 687 millions de dollars dans le monde.

Le réalisateur s’est d’ailleurs exprimé sur l’annonce de sa nomination et son excitation a faire ce nouveau volet.

« Il y a trois choses dans ce monde que j’aime absolument… Jesse Eisenberg, Woody Harrelson et la magie. Avoir la chance de travailler avec ces deux acteurs talentueux, ainsi qu’avec le reste de l’incroyable distribution des films Insaisissables est un rêve devenu réalité. Je suis un fan de films de braquage depuis toujours – j’adore être attiré par les rebondissements et le mystère où rien n’est ce qu’il semble. Et c’est encore plus vrai lorsque les voleurs sont des magiciens – les opportunités sont infinies. Eric a pu ouvrir une voie nouvelle et excitante dans un nouveau film et de nouveaux personnages amusants, donc je suis ravi de creuser encore plus loin. »

Aucune date de sortie prévisionnelle n’a été annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.