Jackman, Saldana, Galifianakis donnent de la voix pour LAIKA

LAIKA le studio derrière Kubo vient d’annoncer son prochain film en stop motion sous le nom de Film Five et sera distribué par Annapurna Pictures. L’annonce a été faite aujourd’hui par le président et chef de la direction de LAIKA, Travis Knight, et Megan Ellison, fondatrice et PDG d’Annapurna Pictures.

Ce nouveau film sera une comédie aventure réalisé par Chris Butler avec un casting de choix qui donneront de la voix avec Hugh Jackman, Zoe Saldana, et Zach Galifianakis. Composé de Plein d’humour, de cœur et d’un profond message d’acceptation, Knight s’est exprimé sur le projet.

« Notre prochain film représente un changement évolutif pour LAIKA. C’est un pont passionnant vers notre avenir. Le réalisateur Chris Butler et les magiciens de LAIKA ont créé une œuvre d’art émouvante, pleine d’esprit, d’imagination et d’âme. De plus c’est vraiment, vraiment marrant. C’est un privilège de collaborer avec Megan et son équipe exceptionnelle à Annapurna pour apporter cette belle histoire originale au monde  »

Ce nouveau projet n’a aucune date de sortie prévisionnelle.

Article précédentComme des bêtes 2 : Harrison Ford donne sa voix avec d’autres
Article suivantUne nouvelle oeuvre de King va être adaptée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.