James DeMonaco parle du prochain « American Nightmare 6 »

0
273

La saga American Nightmare a commencé en 2013, et arrive prochainement avec un sixième volet. Initialement, il ne devait pas avoir de sixième volet, et « American Nightmare 5 : Sans Limites » devait être le dernier. Cependant, le créateur de la franchise, James DeMonaco, en a décidé autrement et révèle à Variety qu’il a terminé le script de ce sixième volet et en révèle quelques détails.

« Ce n’est pas complètement différent des films précédents, mais c’est une nouvelle Amérique dans laquelle nous entrons. Dans ‘The Forever Purge’ [ American Nightmare 5 : Sans Limites], l’Amérique s’est en quelque sorte effondrée, et elle s’est vraiment cartographiée selon différentes idéologies. Les États sont basés sur la sexualité, la religion et l’idéologie. Nous nous sommes donc séparés et l’état de discorde est à son pire. Nous entrons dans la Purge dans ce monde. »

Cette franchise est issue d’une idée de ce qui se passe aux Etats-Unis. Il révèle comment il a eu cette idée de faire ces films et où il puise sa création.

« Je pense que les gens se demandent ce qu’ils feraient dans cette situation. Mais j’espérais mettre un miroir sur notre propre société et notre relation avec la violence et les armes à feu. De plus, le climat politique que j’ai vu s’élever il y a plus d’une décennie, lorsque j’ai écrit l’article, est devenu encore plus prononcé au cours des huit années écoulées depuis Trump. Cette discorde qui monte dans le corps politique… C’est devenu de pire en pire, et nous avons continué à réfléchir à cela. »

Pour le moment, ce sixième volet n’a pas encore de date de sortie, ni de date de production. On doit s’attendre a en entendre parler très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.