Accueil Actualité James Gunn donne quelques informations sur « Man of Tomorrow »

James Gunn donne quelques informations sur « Man of Tomorrow »

0

Après un Superman globalement bien accueilli, la suite a été confirmée par James Gunn il y a quelques jours.

Aujourd’hui, Gunn a précisé quelques élements après une image énigmatique sur les ondes de la radio SiriusXM.

« Il sortira dans deux ans, le 9 juillet 2027. C’est une période relativement courte entre deux suites, mais nous savions immédiatement où nous allions. Le film racontera une histoire dans laquelle Lex Luthor et Superman devront, dans une certaine mesure, travailler ensemble contre une menace bien plus grande. Mais c’est évidemment plus compliqué que ça. C’est autant un film sur Lex que sur Superman. Et moi, je m’identifie malheureusement davantage au personnage de Lex Luthor ».

Cela confirme, ce que beaucoup pensaient, Superman et Lex Luthor feront bien équipe dans ce prochain opus. Cependant, on ne sait pas vraiment quelle menace sera.
Il y a beaucoup de spéculation sur Brainiac, l’ennemi de longue date de Superman, mais toutes sortes de noms sont évoqués, notamment ceux de Darkseid, ou encore le général Zod.

Par ailleurs, Gunn n’en n’est pas resté là. Cette semaine, il y a déclaré sur Threads :

« Comme je l’ai dit à maintes reprises, on peut bien sûr regarder chaque projet séparément (tout comme on peut regarder Peacemaker seul ou Superman sans voir Creature Commandos ). Mais Man of Tomorrow et [ Peacemaker saison 2] sont très, très liés. »

Il n’est pas exclu, on ait la réponse à la fin de la saison actuelle de Peacemaker, en cours de diffusion. Puis dans une autre interview, il a confié, avant que John Cena ait le rôle de Peacemaker, il avait été offert à Dave Bautista.

Le tournage est prévu de commencer en avril 2026.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Quitter la version mobile