James Gunn et Peter Safran dévoile une première partie de leur plan

0
194

Trois mois après que James Gunn et Peter Safran aient pris le contrôle de l’univers DC; on sait enfin leur plan.

Aujourd’hui, Gunn et Safran ont rencontré la presse pour présenter leur première partie nommé « Gods and Monsters ». Ils dévoilent 10 projets de séries ou films qui viendront prochainement issues de l’univers DC.

Voici les 10 projets.

FILMS

Superman Legacy

Prévu pour le 11 juillet 2025, l’histoire se concentrera sur Superman équilibrant son héritage kryptonien avec son éducation humaine. Gunn pourrait diriger le projet. Néanmoins, un film Superman séparé produit par J.J. Abrams via Bad Robot, et écrit par Ta-Nehisi Coates, reste en développement et existerait en dehors du DCU.

The Authority


Créé par Warren Ellis et Bryan Hitch, cette équipe de super héros proviennent de Wildstorm, qui a été lancé en 1992. Il ont ensuite été intégrés dans l’univers principal de DC Comics lorsque la société a redémarré sa continuité avec l’initiative New 52 en 2011.

The Brave and the Bold


Le film présentera la bat-family, a déclaré Gunn. Le premier d’entre eux est Robin, et revient pour la première fois sur grand écran depuis 1997 avec Batman et Robin. Il présentera Damian Wayne, fils biologique de Bruce Wayne. Le projet est basé sur la série de bandes dessinées Batman écrites par Grant Morrison.

Supergirl: Woman of Tomorrow


Basé sur les bandes dessinées de Tom King du même titre de 2021 et 2022, « Woman of Tomorrow » met en vedette la cousine de Superman, Kara Zor-El, qui, comme l’a expliqué Gunn, « est est très différente de Supergirl.

Swamp Thing


Le film enquêtera sur les origines sombres de Swamp Thing à travers le prisme de l’horreur et interagira avec les autres personnages.

TELEVISION

Creature Commando


Cette série animée pour HBO Max est le tout premier projet approuvé par Safran et Gunn, qui a écrit chaque épisode. Lancé en 1980, ce groupe présentait le monstre de Frankenstein faisant équipe avec un loup-garou, un vampire et une gorgone pour combattre les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette version serait différente selon les dires. La série est déjà en production.

Waller


Cette série sera une continuation à la saison 1 de « Peacemaker » (saison 2 mise en attente) et verra l’équipe ‘Peacemaker aux côtés d’Amanda Waller. La série devrait arriver avant 2025.

Lanterns


Le projet le plus attendu par beaucoup. La série se concentrera sur deux des membres les plus connus du corps Green Lantern: Hal Jordan et John Stewart qui enquêtent sur un mystère. L’histoire principale aura un lien avec les films et séries DC. Ce projet est distinct d’une série Green Lantern qui était développée par Greg Berlanti pour HBO Max, qui n’avance plus.

Paradise Lost


L’histoire se déroule sur l’île de Themyscira avant la naissance de Diana (alias Wonder Woman). L’intrigue aura un caractère politique, et on pourra est découvrir quelques origines sur cette île. Le titre rappelle la série de bandes dessinées « Paradise Island Lost » écrite par Phil Jimenez et George Pérez, qui a suivi une guerre civile sur Themyscira, mais n’aura rien à voir.

Booster Gold

Egalement connu sous le nom de Mike Carter, est une ancienne star du football disgraciée du 25ème siècle qui utilise une machine à remonter le temps exposée au Metropolis Space Museum. Il utilise cette technologie pour revenir à aujourd’hui et faire semblant d’être un super-héros. Ayant un ton comédie, son développement avait déjà pris la forme pour être un film.

Parallèlement, The Batman Part 2 qui sera dissocié de l’univers DC a désormais sa date de sortie qui est programmée au 3 octobre 2025. Cependant, il se pourrait que d’autres projet en dehors de cet univers continuent a se faire. Cela dépendra certainement résultats des prochains films.

Quel projet vous attendez le plus ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.