Jason Bateman, Viola Davis, Chris Tucker, Marlon Wayans, et autres rejoignent le drame sans titre sur Nike

Selon Deadline, Jason Bateman, Viola Davis, Chris Tucker, Marlon Wayans, Chris Messina, Matthew Maher, Tom Papa et Julius Tennon rejoignent le drame sans titre sur Nike dirigé par Ben Affleck pour Amazon Studios.

Ce drame raconte l’histoire de la façon dont le vendeur de baskets non-conformiste Sonny Vaccaro (Matt Damon) a dirigé une jeune entreprise de chaussures de course appelée Nike dans sa quête de l’athlète le plus transformateur de l’histoire du sport : Michael Jordan.

Bateman jouera Rob Strasser, le dirigeant de longue date de Nike et avocat devenu gourou de la marque qui a supervisé le marketing et la messagerie de l’entreprise dans tous les sports. Davis jouera la mère de Jordan, Deloris Jordan. Tucker a le rôle de Howard White, un ancien basketteur universitaire de l’Université du Maryland. Wayans est George Raveling, premier entraîneur noir dans deux conférences emblématiques – la Conférence de la côte atlantique et le Pacific-10. Messina a été sollicité pour jouer l’agent d’origine de Jordan. Maher jouera Peter Moore, le légendaire designer de Nike (et plus tard d’Adidas). Papa joue Stu Inman, l’ancien dirigeant des Portland Trail Blazers. Enfin, Tennon est dans le rôle du père de Jordan, James.

La production a commencé lundi à Los Angeles. Ce drame est prévu d’arriver sur Amazon mais aucune date d’annoncée.

SourceDeadline
Article précédentUn reboot de ‘Sleepy Hollow’ pour Paramount
Article suivantJustin Lin à la réalisation de One Punch Man

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.