Jason Momoa donne une mise à jour à Fast 11

0
343

Très récemment, il a été évoqué dans un rapport sur « Fast 11 » une possibilité que Jason Momoa ne soit pas le grand méchant de ce Fast 11 et on reviendrait aux sources de la saga avec un braquage ou une course. Très difficile de savoir si c’est la réalité.

Aujourd’hui, Momoa s’est confié sur Fast 11 dans une interview à Variety, voici ce qu’il dit :

J’ai mis mes idées, et nous verrons où cela nous mènera. Mais c’est probablement loin. Ce sera amusant à faire. C’est amusant de jouer le méchant. C’est merveilleux de jouer le méchant.

Il révèle par ailleurs qu’il n’a pas vu un script concernant le film pour le moment. Cette information est assez surprenante car actuellement, Fast 11 est daté à avril 2025.
On a l’impression qu’un report est possible mais également les changements dont on parle depuis quelques temps. On devrait cependant avoir des nouvelles très bientôt si la date est maintenue. Puis savoir si les bruits actuels se confirment ou non.

En attendant, Fast 10 n’a pas réellement brillé et Universal Pictures espère avoir un succès avec Fast 11 sinon la saga risque de se terminer prématurément ou d’avoir une pause.

Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.