Selon Deadline, Jason Statham vient de rejoindre la distribution du prochain de Guy Ritchie, qui devrait être “The Vigilance”, comme annoncé la semaine dernière.

Actuellement, le nom du film n’a pas été confirmé officiellement, ce projet est sans titre.

Après ‘Arnaques, Crimes et Botanique, Statham et Ritchie se retrouve pour faire le remake d’un film français, ‘Le Convoyeur’. Film de 2003, il mettait en scène : Albert Dupontel, Jean Dujardin, François Berléand.

Synopsis : Petite société de transport de fonds, la compagnie Vigilante est en pleine crise, victime de trois violents braquages dans l’année qui n’ont laissé aucun survivant. C’est dans ce contexte difficile qu’un homme, Alexandre Demarre, se présente un matin au centre-fort de Vigilante pour entamer sa première journée de travail. Chômeur, flic, braqueur… Qui est cet individu et que cherche-t-il ?

Le réalisateur est très content de re travailler avec l’acteur.

“Je suis impatient de donner vie à cette histoire et de travailler avec Jason pendant qu’il utilise encore ses genoux”

Miramax va produire encore son film, après “The Gentlemen” prévu de sortir en 2020, et Bill Block, CEO Miramax, n’a pas hésite a montrer sa joie.
“Travailler à nouveau avec Guy Ritchie pour notre deuxième collaboration ensemble, aux côtés du célèbre acteur Jason Statham, est un privilège et nous prévoyons que le ton et la saveur de ces deux amis de longue date ne feront que ressusciter un véritable classique du genre”

Aucune date de sortie n’est fixée pour le film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.