Jay and Silent Bob reboot rentre en pré-production

0
171

En juillet dernier, Kevin Smith indiqué qu’il souhaitait tourner pour novembre dernier Jay and Silent Bob reboot. Cependant, il n’a malheureusement pas réussi, car aujourd’hui, Smith annonce via son twitter le début de la pré production du long-métrage avec une réunion en compagnie Jay Mewes et la productrice Jordan Monsanto.

Le tournage devrait toutefois s’effectuer cette année car un script était déjà prêt en 2017 comme l’avait indiqué Mewes en dévoilant la trame du film.

“J’ai lu le script, et c’est incroyable et c’est super intelligent, ça s’appelle Jay & Silent Bob Reboot , et c’est Jay et Bob qui se moquent des reboots. C’est drôle – quelques personnes m’ont demandé: “Est-ce que vous jouez même les personnages si c’est un reboot?” Ce n’est pas vraiment un redémarrage, Kevin l’a appelé Jay & Silent Bob Reboot , et c’est nous qui nous moquons des reboots, mais le script est génial. C’est très amusant.”

Smith avait le souhait déjà de commencer assez rapidement le tournage mais un ennui de santé l’avait déjà retardé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.