Jean-Christophe & Winnie , un magnifique conte pour adultes

0
147

Réalisateur : Marc Forster
Sortie : 24 octobre 2018
Sortie US : 3 août 2018
Durée : 1h43
Synopsis: Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l’âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu’il n’a jamais cessé d’être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s’aventurer dans notre monde bien réel…

Après World War Z ou Quantum of Solace, Marc Forster s’occupe de donner vie à un personnage très connue chez Disney, Winnie. C’est peut-être une adaptation qu’on ne s’attendait pas à voir aussi vite et pourtant. Déjà sortie outre-atlantique, il n’a pas plus brillé comparé à d’autres Disney mais rentabilise les 60 millions de dollars de budget. En France, il n’arrive que 2 mois, après un report non communiqué par la firme mais il est enfin là. Si les avis sont plutôt positives, Jean-Christophe & Winnie est-il bien ? Voici mon avis.

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleIdris Elba rejoint l’adaptation de la comédie musicale Cats
Next articleAnna Brewster, Sharlto Copley et Michael Pitt rejoignent ‘Last Days of American Crime’

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.