Jeff Goldblum en négociation finale pour ‘Wicked’

0
370

Selon Variety, Jeff Goldblum serait en négociation finale pour intégrer la distribution de « Wicked » réalisé par Jon M Chu.

Goldblum devrait incarner le rôle du méchant créé par Joel Gray à Broadway.

Wicked est basé sur le roman de Gregory Maguire Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West. Le film sera divisé en deux parties, dont le réalisateur s’est exprimé de pourquoi ce choix.

« Voici ce qui s’est passé : alors que nous préparions la production au cours de l’année dernière, il est devenu impossible de transformer l’histoire de ‘Wicked’ en un seul film sans lui causer de réels dommages. Alors que nous essayions de couper des chansons ou de couper des personnages, ces décisions ont commencé à ressembler à des compromis fatals pour le matériel source qui nous a tous divertis pendant tant d’années. Nous avons décidé de nous donner une plus grande toile et de ne pas faire qu’un seul film « Wicked ». mais deux ! Avec plus d’espace, nous pouvons raconter l’histoire de « Wicked » telle qu’elle devait être racontée tout en apportant encore plus de profondeur et de surprise aux voyages de ces personnages adorés. »

La première partie de Wicked est attendue en décembre 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.