Jeremy Strong et Anthony Hopkins rejoignent ‘Armageddon Time’ de James Gray

Selon ComingSoon, Jeremy Strong et Anthony Hopkins rejoignent « Armageddon Time » dirigé et écrit par James Gray.

Ils rejoignent Anne Hathaway mais également Banks Repeta, Jaylin Webb et Ryan Sell.

L’histoire raconte celle du passage à l’âge adulte qui explore l’amitié et la loyauté dans le contexte historique de l’élection présidentielle de Ronald Reagan. Et inspiré de la vie de Gray.

Gray avait déclaré au sujet de son film :
« Chaque film que vous faites est différent, mais j’essaie de faire quelque chose qui est à l’opposé du vide vaste, solitaire et sombre du film que je viens de réaliser. J’ai hâte de faire quelque chose qui parle beaucoup des gens, des émotions humaines et des interactions entre les gens, et je veux qu’il soit rempli de chaleur et de tendresse. Dans un certain sens, oui, il s’agit de mon enfance, mais une illustration de l’amour familial vraiment à tous les niveaux. Je suis convaincu que la plupart des gens font de leur mieux et qu’ils font de leur mieux dans des circonstances difficiles et, dans un certain sens, c’est une belle chose et très émouvante pour moi »

Robert De Niro, Cate Blanchett, Oscar Isaac et Donald Sutherland devaient intégrer le casting au tout début, mais on ne sait pas ce qu’il s’est passé pour que seul Anne Hathaway soit restée.

« Armageddon Time » vient de commencer sa production à New-York.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.