Jim Carrey de retour pour ‘Sonic 3’ et d’autres s’ajoutent !

0
243

Selon Variety, Jim Carrey sera bel et bien de retour pour ce troisième volet de Sonic 3 mais on apprend également l’ajout de Krysten Ritter, Alyla Browne, James Wolk, Sofia Pernas, Cristo Fernández, et Jorma Taccone.

La retour de Carrey dans son rôle de Robotnik était très évident même si il avait évoqué une retraite. Néanmoins, il avait exprimé qu’il ferait des films qui ne lui prenne pas la tête. Sachant, Sonic est un film assez fun et où il s’épanouit assez bien. Sans compter, Sonic 3 s’est lancé assez rapidement. Il était difficile de voir Sonic sans Robotnik ! Son retour n’est pour moi pas une surprise.
Concernant les nouveaux venus, Krysten Ritter on la connait pour son rôle de Jessica Jones de Marvel, mais malheureusement on ne sait pas qui elle va jouer, tout comme les autres ajouts. Cependant, on peut noter la présence de Browne qui sera prochainement à l’affiche de Furiosa où elle jouera le rôle de la jeune Furiosa.

L’histoire de Sonic 3, est pour le moment inconnue mais on sait déjà qu’on aura la venue de Shadow pour ce volet (NLDR: qui s’est dévoilé dans une scène post générique).

Sonic 3 est attendu pour les fêtes de fin d’année, et devrait passé le milliard de dollars pour la franchise. Sonic 1 et 2 ont engrangé a eux deux 870,8 millions de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.