Jodie Turner-Smith et Greta Lee rejoignent ‘Tron : Ares’

0
329

Selon The Hollywood Reporter, Jodie Turner-Smith et Greta Lee ont rejoint le casting de « Tron: Ares » dirigé par Joachim Rønning.

Aucun détail sur le personnages que pourrait jouer Turner Smith. Quant à Lee, elle jouerait un programmeur de jeux vidéo et un PDG d’une société high tech. Ils rejoignent dans cette aventure Jared Leto et Evan Peters.

Ce troisième volet a dévoilé peu d’informations mais le script écrit par Jesse Wigutow et Jack Thorne, se concentrerait sur l’émergence d’un programme sensible allant dans le monde humain. Contrairement aux deux premiers volets allant dans le monde virtuel, celui cela ne sera pas le cas.

Pour rappel, Le premier film avait un budget de 17 millions de dollars et a rapporté 50 millions de dollars dans le monde entier. Tron: Legacy avait un budget de 170 millions de dollars et a rapporté 400 millions de dollars dans le monde.

Le tournage de « Tron : Ares » doit commencer en août, mais aucune date de sortie annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.