John Boyaga, Josh Reynor, Jodie Turner-Smith et Felicity Jones rejoignent le thriller ‘Borderland’

0
99

Selon Deadline, John Boyaga, Jack Reynor, Jodie Turner-Smith et Felicity Jones rejoint le thriller Borderland

L’histoire raconte celle de Michael (Reynor),paramilitaire irlandais, qui a été témoin de la fusillade de sa femme enceinte aux mains d’un sergent du SAS nommé Tempest (Boyega) lorsqu’une embuscade frontalière tourne mal. Lorsque Tempest est renvoyé à Londres pour diriger une opération antiterroriste secrète, Michael rejoint une unité de service active (ASU) qui fait des ravages dans la capitale. Pour Michael, la mission est personnelle – traquer Tempest – et il ne recule devant rien pour venger la mort de sa femme.

Tom et Charles Guard sont à la réalisation, avec un scénario co-écrit de Ronan Bennett (Public Enemies), inspiré du livre The Road To Balcombe Street de Steven S. Moysey. Les frères Guard avaient réalisé un chiffre 50 millions de dollars sur leur premier long-métrage, ‘Les Intrus’ (The Uninvited).

Le duo à la réalisation a déclaré pour donner un aperçu de leur long-métrage ceci :

“Borderland est un film de poursuite alimenté par la vengeance, fusionnant une action de pulsation avec un message puissant pour notre époque. Nous sommes ravis que le script, dirigé autant par le caractère que par l’intrigue, ait attiré un casting aussi haut de gamme.”

La production est planifiée pour commencer début 2021 au Royaume-Uni.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.