Réalisateur : Chad Stahelski
Sortie : 22 mai 2019
Sortie US : 17 mai 2019
Durée : 2h11
Synopsis: John Wick a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. « Excommunié », tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

John Wick 3 Parabellum, tel est le nom de ce dernier volet de la saga John Wick, toujours réalisé par Chad Stahelski. Le titre “Parabellum” est une référence à la célèbre locution latine “Si vis pacem, para bellum”, qui veut dire “Si tu veux la paix, prépare la guerre”. Keanu Reeves donne de nouveau la réplique à  Ian McShane, Lance Reddick et Laurence Fishburne; et s’entoure pour cette aventure de Anjelica Huston, Halle Berry, Asia Kate Dillon, Jason Mantzoukas et Mark Dacascos. De Plus des guests sont à prévoir dans ce volet comme Robin Lord Taylor (Gotham), Susan Blommaert (Blacklist) ou le joueur de la NBA Boban Marjanović. Cependant, Stahelski ne s’arrête pas là et il intègre des animaux comme deux Malinois attachés au personnage de Sofia, dont l’entrainement a duré plusieurs mois. Si Parabellum est attendu par énorme de monde, et le tournage s’est déroulé à New-York ainsi qu’au Maroc, à Marrakech et dans le Sahara. Cette nouvelle aventure surpasse-t-elle les deux premiers ? Voici mon avis.

VOST

VF

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.