C’est la grande question du jour autour de Johnny Depp ! Depuis les problèmes entre Amber Heard, la Warner Bros ne sait plus comment gérer le problème. Aujourd’hui, un nouveau rapport provenant de The Blast, annonce qu’il n’a pas encore de contrat sur ce troisième volet des Animaux Fantastiques. Une annonce qui fait mouche et qui provient d’une sources proche de Johnny Depp.

Une source proche de Johnny Depp a déclaré à The Blast que Warner Bros. ne lui avait pas encore demandé de faire usage de son contrat avec le troisième film «Fantastic Beasts», dont la date de sortie était le 12 novembre 2021.

Il faut savoir que Depp a un contrat avec la franchise de cinq films mais que, comme le reste des stars, il y a un option pour chaque film qui est traitée séparément par Warner Bros.

Cependant, il ne faut pas s’affoler car ce n’est peut-être rien mais cela fait pas mal de temps que le studio cherche une issue. Plusieurs dirigeants de la Warner Bros auraient voulu l’éjecter de la franchise mais malheureusement pour eux, il a le soutien de JK Rowling.

Le tournage est prévu pour printemps 2020 avec une sortie pour novembre 2021. Il y a encore du temps mais on doute fortement vu la fin du second volet que notre cher Johnny Depp ne reprenne pas son rôle de Grindelwald.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.