Je ne sais pas si vous souvenez de cette licence qui pouvait faire penser à un indiana Jones mettant en scène Nicolas Cage et Diane Kruger ? Aujourd’hui, Collider s’est entretenu avec Jon Turteltaub et il a été évoqué sur le pourquoi on n’a pas encore eu de troisième volet de cette saga de la part de Disney.

Turteltaub a évoqué que tout se résume à l’argent.

«Quand Benjamin Gates a été créé, il y avait beaucoup plus d’argent à distribuer. Tout le monde a été bien payé. Le problème de faire le troisième n’est pas les gens qui sont payés en disant: «Je ne le fais pas à moins que vous ne me payiez beaucoup! C’est vraiment que Disney pense qu’ils ont d’autres films qu’ils veulent faire qui, selon eux, leur rapporteront plus d’argent. “

Mais il a aussi exprimé son mécontentement sur la position de disney sur le sujet.

“Je pense qu’ils ont tort. Je pense qu’ils ont raison sur les films qu’ils font. De toute évidence, ils font un très bon travail pour faire de bons films. Je pense juste que ce serait l’un d’entre eux, et ils ne réalisent pas à quel point l’Internet mendie un troisième Benjamin Gates.”

Enfin il a expliqué qu’un script était en cours de développement mais le manque d’enthousiasme de Disney a empêché le script quasiment fini mais pas forcément génial d’avancer.Le réalisateur pensait qu’il était suffisant pour le studio d’envisager de poursuivre le développement jusqu’à ce que le scénario soit parfait.

Vous l’aurez compris, un troisième volet des aventures de Benjamin Gates n’est pas pour tout de suite de la part de Disney.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.