Selon Deadline, Jon Watts, réalisateur des Spiderman de Marvel, est en pourparlers avec la Warner Bros pour re-développer et diriger Methuselah avec Michael B. Jordan.

Warner Bros recherche un scénariste pour réécrire le scénario de Tony Gilroy. En 2017, Michael Clayton, scénariste/réalisateur, s’était emparé du projet mais il semble que sa version n’est jamais aboutie.

Methuselah tire son nom du personnage biblique Methuselah, qui aurait vécu plus de 900 ans. Il survit pendant des centaines d’années, sans montrer les signes physiques de vieillesse. Durant cette période, il a accumulé de vastes connaissances intellectuelles, allant de plusieurs langues aux sciences, ainsi que des compétences de survie. Cette longévité lui a permis d’accumuler plus de connaissances que l’humain moyen.

A savoir, avant Michael B. Jordan, Tom Cruise fût un temps attaché au projet. Jordan pourra être vu dans la nouvelle adaptation de Tom Clancy, Without Remorse, prévue pour le 18 septembre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.